terça-feira, 20 de dezembro de 2011

Warsoft Mag n°23

Warsoft Mag n°23:
Le magazine Warsoft nous présente la couverture de leur 23ème numéro, qui marque également leur 4ème anniversaire. Pour l’occasion, le rythme de publication s’accélère, et deviendra désormais mensuelle. Ce numéro sera en kiosques dès le jeudi 22 décembre prochain. Retrouvez le sommaire dans la suite de l’article.





Votre magazine Warsoft s’apprête à célébrer son quatrième anniversaire. Notre premier numéro est en effet paru en février 2008. Pour fêter dignement cet évènement, nous avons décidé de « passer à la vitesse supérieure » avec un rythme mensuel de publication dès ce début d’année 2012 !

Cerise sur le gâteau anniversaire de Warsoft : nous allons profiter de ce changement pour développer trois nouvelles rubriques : les « News de l’airsoft », rubrique qui vient compléter nos pages « News & accessoires », et deux autres rubriques consacrées à deux domaines qui inspirent très souvent les scénarios de nos parties dominicales et OP : les films d’action et les jeux vidéo.

Pas question pour autant de changer de cap. Warsoft demeure un magazine d’airsoft qui reste au service de ses lecteurs ; et à ce titre, présente aux airsofteurs, en toute indépendance, tous les types de répliques disponibles sur le marché, et continue à leur ouvrir ses colonnes pour parler de leurs associations, de leurs plus beaux customs, de leurs tenues et, bien évidemment, de leurs OP les plus mémorables !

Ainsi, dans ce premier numéro de l’année 2012, retrouvez les opérations « Gori dans la brume », « Independance day » et « Tac Tic », ainsi que le challenge britannique « Five men team » ; découvrez également nos tests de répliques aussi diverses que le Mosin Nagant 91-30 de Zeta Lab, le GALIL ARM d’ICS, le M92 LS de WE, le CZ75 à douilles éjectables et la Winchester 1887 de Marushin.

Enfin, vous pourrez tenter votre chance à notre jeu concours doté d’un GBB original offert par ASG : le CZ75 à douilles éjectables de Marushin !




Article original publié sur Airsoftnews.fr © 2011. |
Permalink |
Aucun commentaire | 328 mots


Classé dans la catégorie Airsoft en général | Tags : ,

Sem comentários:

Enviar um comentário