segunda-feira, 12 de julho de 2010

UFAA : Affiches campagne de sensibilisationAirsoftnews

L’Union Française des Associations d’Airsoft (UFAA) nous présente une série d’affiches imaginées dans le cadre d’une campagne de sensibilisation destinée à faire disparaitre l’image de para-militaire dont est encore trop souvent qualifié notre loisir, en jouant sur la diversité professionnelle au sein des différentes équipes et associations. Ces dernières devraient être relayées dans la presse spécialisée et lors de divers événements.





L’UFAA lance une nouvelle campagne de sensibilisation à l’intention du public non avertis cette fois.


Il s’agit de faire ressortir la pluralité de milieux présents parmi les pratiquants d’airsoft afin de casser cette image de para-militaire, de délinquant, d’irresponsable, etc etc… Les affiches représentent de vrais joueurs d’airsoft qui jouent pour la plupart depuis de très nombreuses années. La particularité de ces affiches vient de la superposition sur les personnes de leur tenue professionnelle et de leur tenue d’airsofteur. Le public peut se rendre compte que sous une tenue de militaire se cache un Steward, un sommelier, un réalisateur de films, etc etc… Le slogan renforce également l’impact de l’image, afin que chacun ne retienne au final que le 100% citoyen.


Ces affiches vont être reprises par la presse spécialisée dans les prochains numéros à venir. Nous allons également en distribuer sur chaque évènement auquel l’UFAA prendra part.


Nous engageons chacun à diffuser ces affiches par le biais d’internet ou tout autre support de communication, toutefois nous demandons à chaque personne désirant reprendre ces affiches de nous contacter pour que l’on puisse tenir un liste des différentes diffusion afin d’en mesurer l’impact. Si vous souhaitez utilisez un support papier, merci de nous demander une version haute résolution de ces affiches.




Article original publié sur Airsoftnews.fr © 2010. |
Permalink |
56 commentaires | 271 mots

Classé dans la catégorie Airsoft en général | Tags : , ,

Sem comentários:

Enviar um comentário